A Solutions Company

Dakar Software Systems est une société maltaise en propriété exclusive composée de professionnels talentueux et dévoués qui offrent des solutions pour vos ressources humaines et gestion des personnes les exigences logicielles .

Notre société fournit des solutions HR et la gestion des personnes pour répondre à l'évolution des besoins de votre entreprise et crée des partenariats stratégiques à long terme avec vous - le client . Nous faisons cela en apprenant la structure de votre entreprise , processus et pratiques . Nos professionnels vous proposer les meilleures solutions d'affaires pour répondre à vos besoins en ressources humaines .

Software Systems Dakar n'est pas seulement engagés à fournir des produits de ressources humaines fonctionnelles . Plus important encore, nous nous sommes engagés à fournir des solutions de ressources humaines totales prouvées et fiables pour chacun de nos clients , des solutions évolutives pour répondre à la croissance de votre entreprise , des solutions qui fonctionnent dans un environnement multi- dimensionnelle , solutions qui prendra votre entreprise là où elle doit être ..... sur le web .

Dakar HR est une solution HR total

Un coup d'œil grâce à notre gamme produit logiciel montre immédiatement que Dakar HR est encore modulaire des ressources humaines et gestion des personnes solution globale totalement intégrée , logiciel. Chaque module interagit avec d'autres modules à mettre sur le marché un système de ressources humaines entièrement intégré et automatisé .

Dakar HR est une solution modulaire

Dakar HR est une solution modulaire qui se caractérise par la séparation en modules fonctionnels discrets , constitués d' éléments fonctionnels autonomes isolées.

En ayant une structure modulaire , de nouvelles fonctionnalités du logiciel peuvent être activés pour une utilisation immédiate sans interrompre vos opérations . L'acquisition de nouveaux modules est simple et permettra à vos opérations d'être encore plus automatisé . Pas de duplication des données est nécessaire que tous les modules d'accéder une seule et même base de données .

Signifie Dakar HR évolutivité que le système de RH Dakar grandit avec vos besoins en ressources humaines changeantes.

Dakar HR est une solution Web

L'unicité de n'importe quelle application web , c'est qu'il peut être accessible par le Web ou par l'intermédiaire d'un réseau Intranet . Cela vous permet de maintenir et de mettre à jour les applications HR Dakar d'une source centrale , au lieu d'avoir à installer le logiciel ou la mise à niveau à partir de centaines d'ordinateurs de l'utilisateur . Cela réduit vos coûts de support et augmente la productivité aussi .

Tous les produits de Dakar sont maintenant basé sur le Web .

Dakar HR est une solution multi-dimensionnelle

La notion de dimension n'est pas limitée à des objets physiques . Dakar est une solution multi- dimensionnel , car il peut accueillir un nombre différent de dimensions selon les besoins individuels de chaque client .

Dakar est multidimensionnelle car elle peut gérer :

Multi- Entreprises

Multi- Sites

Multi- Langues

Multi- Devises

Dakar HR est une solution éprouvée et fiable

Un coup d'œil grâce à notre liste de clients sélectionnés parle de lui-même . Software Systems Dakar est un fournisseur de la liste des sociétés , des entreprises, des institutions et des organisations de prestige inégalé , qui confirme la popularité de nos produits à la fois localement et à l'étranger .

Cette liste prestigieuse de clients n'aurait pas été possible s'il n'y avait pas un produit et un service fiable et éprouvée que Software Systems Dakar a mis sur le marché .

A Solutions Company

Dakar Software Systems is a wholly owned Maltese company comprised of talented and dedicated professionals who provide solutions for your Human Resources and People Management software requirements.

Our company provides HR and People Management solutions to meet your company’s changing needs and builds long-term strategic partnerships with you – the customer.  We do this by learning your business structure, processes and practices.  Our trained professionals will provide you with the best business solutions to meet your human resources needs.

Dakar Software Systems is not just committed to delivering functional HR products.  More importantly, we are committed to delivering proven and reliable total HR solutions to each of our clients; solutions that are scalable to cater for your company’s growth; solutions that function within a multi-dimensional environment, solutions that will take your company where it needs to be…..on the web. 

Dakar HR is a Total HR Solution

A glance through our Software Product Range instantly shows that Dakar HR is a fully integrated, yet modular, total Human Resources and People Management software solution.  Each module interacts with other modules to bring to the market a fully integrated and automated HR system.

Dakar HR is a Modular Solution

Dakar HR is a modular solution that is characterized by the functional partitioning into discrete modules consisting of isolated, self-contained functional elements.

By having a modular structure, new features of the software can be activated for immediate use without interrupting your operations.  Acquiring new modules is easy and will allow your operations to be even more automated.  No duplication of data is needed as all modules access one and the same database.

Dakar HR scalability means that the Dakar HR system grows with your changing HR needs. 

Dakar HR is a Web Solution

The uniqueness of any web application is that it can be accessed through the Web or through an Intranet network.  This allows you to maintain and update the Dakar HR applications from a central source, instead of having to install the software or upgrading it from hundreds of user computers.  This reduces your support costs and also increases productivity.

All Dakar products are now web based.

Dakar HR is a  Multi-Dimensional Solution

The concept of dimension is not restricted to physical objects.  Dakar is a multi-dimensional solution because it can cater for a different number of dimensions depending upon each client’s individual needs. 

Dakar is multi-dimensional because it can handle:

  • Multi-Companies

  • Multi-Sites

  • Multi-Languages

  • Multi-Currencies

Dakar HR is a Proven and Reliable Solution

A glance through our selected client list speaks for itself.  Dakar Software Systems is a provider to a list of companies, enterprises, institutions and organizations of unparalleled prestige, further confirming the popularity of our products both locally and overseas.

Such a prestigious list of clients would not have been possible were it not for a proven and reliable product and service that Dakar Software Systems has brought to the market.