About Dakar

Dakar Software Systems a commencé à fonctionner officiellement en 1994, lorsque David Schranz , fondateur, PDG et architecte logiciel en chef , a enregistré la société en tant que société à responsabilité limitée à Malte . Ce fut le début de ce qui , ans plus tard , serait le premier éditeur de logiciels de Malte spécialisée dans les solutions de gestion des personnes . En fait , depuis de nombreuses années , Dakar a été , et est considéré comme le standard de facto de logiciels de ressources humaines à Malte .

Maintenant dans sa 20e année de fonctionnement , les systèmes logiciels de Dakar dispose d'une équipe de 20 personnes qui sont tous pleinement qualifié dans le secteur des TI , consacré à offrir des services de soutien spécialisés à ses autres clients qui, aujourd'hui, nombre de plus de 1600 entreprises à Malte et à l'étranger . Tous les produits logiciels de Dakar sont conçus, développés , commercialisés et supportés par la société .

Au fil des années, l'entreprise a investi massivement dans la technologie , le bien-être et le développement personnel et l'infrastructure parce que c'est notre philosophie que chacun de ces joue un rôle important dans la maximisation de notre produit et service .

Technologie - l'évolution des besoins de nos clients à définir notre carte routière technologique . Aujourd'hui Dakar vous emmène où vous devez être ... sur le web . Tous nos produits logiciels sont maintenant basés sur le Web , permettant aux employés de se ( SaaS - Software as a Service ) servir à une gamme de tâches RH , telles que l'impression des bulletins de paie , la visualisation et l'édition des informations personnelles dans la base de données RH central , la mise à jour des qualifications et certifications , en appliquant pour congés annuels , le suivi des heures supplémentaires et heures supplémentaires accumulées heures , ainsi que de nombreuses autres tâches qui ont traditionnellement toujours été le domaine de la DRH .

Bien-être et du développement personnel - Ces deux facteurs sont constamment à l'avant-garde des stratégies du personnel de l'entreprise . Nous croyons qu'une société comme la nôtre , travaillant dans un marché très concurrentiel et en constante évolution , a besoin de personnel spécialisé et bien formé qui aidera l'entreprise à atteindre son objectif stratégique le plus important de maximiser la satisfaction du client . Nous ne serions pas en mesure d'atteindre ce n'était pas pour notre personnel dévoué . Il est de notre politique continue à veiller à ce que nos employés ont le droit de motivation attributs pour leur permettre de fournir un service de qualité , que nos clients attendent de nous , fournir à notre personnel avec une culture de travail qui favorise la confiance , défi , engagement personnel , le moral des employés , et finalement la reconnaissance financière sous forme de salaires concurrentiels et d'autres dispositifs incitatifs attrayants .

Infrastructure - Vaste construction , des infrastructures et des travaux de rénovation dans nos bureaux à l'achèvement sont maintenant en voie de Saint-Julien . Nous devrions aller dans nos nouveaux bureaux au début du deuxième trimestre de 2014 . Une fois encore, il est notre philosophie qu'un environnement de bureau confortable et attrayant couplé à des infrastructures et de la technologie state-of- the-art profitera à nos employés . Nous pensons que, finalement, cela devrait se traduire dans un service plus efficace et efficient pour le bénéfice de nos clients

About Dakar

Dakar Software Systems began operating officially in 1994 when David Schranz, founder, CEO and Chief Software Architect , registered the company as a limited liability company in Malta. It was the beginning of what, years down the line, would be Malta's leading software house specializing in  people management solutions.  In fact, for many years, Dakar has been, and is considered to be the de facto standard of human resources software in Malta.

Now in its 20th year of operation, Dakar Software Systems has a team of 20 persons who are all fully qualified in the IT sector, dedicated to offering specialized support services to its clients which today number more than 1,600 companies in Malta and abroad.  All Dakar software products are designed, developed, marketed and supported by the company.

Over the years the company has invested heavily in technology, staff welfare and development, and infrastructure because it is our philosophy that each of these plays an important role in maximizing our product and service.

Technology - our customers' changing needs define our technology road map . Today Dakar takes you where you need to be ... on the web. All our software products are now web-based, enabling employees to serve themselves (SaaS - Software as a Service) to a range of HR tasks, such as the printing of payslips, viewing and editing personal information in the central HR database, updating qualifications and certifications, applying for vacation leave, keeping track of overtime hours and overtime banked hours, as well as many other tasks which traditionally have always been the domain of the HR Department.

Staff Welfare and Development - These two factors are constantly at the forefront of the company's personnel strategies.  We believe that a company like ours, working in a fiercely competitive and constantly evolving market, needs dedicated and well trained staff that will help the company achieve its most important strategic goal of maximizing customer satisfaction . We would not be able to achieve this were it not for our dedicated staff.  It is our ongoing policy to ensure that our staff have the right motivational attributes to enable them provide quality service, as our customers expect from us, providing our staff with a work culture that fosters trust, challenge, personal commitment, high employee morale, and ultimately the financial recognition in the form of competitive salaries and other attractive incentive schemes.

Infrastructure - Extensive construction, infrastructural and renovation works at our offices in St. Julian's are now nearing completion.  We should be moving into our new offices early in the second quarter of 2014.  Once again it is our philosophy that a comfortable and attractive office environment coupled with the latest state-of-the-art infrastructure and technology will benefit our employees.  We feel that ultimately, this should translate into a more effective and efficient service for the benefit of our customers.